Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
9 juin 2011

... je ne vous oublie pas...

Juste un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas... Cependant, mes activités sont intenses... je jongle entre la maison, les enfants, le boulot, et... une réouverture de mon Grenier qui prend forme!!! Je voulais repartir doucement, mais c'est mal me connaître... un travail de titan a débuté depuis un bon moment!!! Du coup, peu de temps à rester derrière mon écran...

_toile1Mais, pour vous faire patienter, un petit aperçu de quelques "abatjourdisations" (une petite cinquantaine de prêt)... des lampes, lustres et appliques habillés (je vous fais grâce des patines en tout genre!!!!), le tout qui sera forcément pour mon Grenier...

zinc1

Un peu plus en détail... du fleuri ou pas, monogrammé ou pas, lin, blanc, gris...

R_cemment_mis___jour30

_toile1Et pour vous remercier de votre patience, un petit bouquet fait de quelques fleurs du jardin qui a trouvé pour vase un petit pot chiné dernièrement...

fleurs2

_toile2

MERCI à toutes pour vos très gentils messages... je reviens très bientôt, encore un peu de patience!!!!!

_toile2


Publicité
Commentaires
N
Ho !!! Magnifiques!<br /> tes abats-jour sont sublimes!!!<br /> bisous! ;)
N
waouh que c'est beau que c'est beau !!! mais comment je fais pour aller visiter ton grenier je ne vois pas de lien pour y aller ????<br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> nini
A
J'admire tes abat-jour ils sont très romantiques, quelle belle collection! Je suis en vacances dans le Var en ce moment, ta boutique ne serait pas encore ouverte par hasard?<br /> <br /> bises
F
eh ben ^^ de quoi alimenter ton grenier ;o) quelle production!!!<br /> je ne suis pas du tout productive, mais en ce moment beaucoup de réunions et autres donc peu de temps pour moi et encore moins pour bricoler (petit bricolage... car là, on change les portes lol) <br /> bon week-end à toi, bizzzzzzzzz
L
Tous ces magnifiques abat-jours me font tourner la tête! à très vite, nath
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité