Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
21 juillet 2011

... La vie en rose...

... En ce moment, je vois la vie en rose... Comme promis à ma Lulu, j'ai honoré "ses" commandes... Elle souhaitait un petit meuble de style bibliothèque ou bibus... mais jusque-là rien à l'horizon!

Dernièrement au détour d'un vide-grenier, j'ai trouvé un petit meuble étagère pour 4 euros... vous savez ces étagères en bois foncé et franchement pas top (désolée j'ai oublié de prendre la photo avant!!!)... Enfin, ni une ni deux, et la voilà passée sous mes pinceaux... ce qui m'a donné l'occasion de lui créer un petit nouvel espace dans sa chambre...

lulu

Allez un peu plus en détail...

100NIKON1

Pour l'étagère, patine rose (d'une grande marque bien connue de toutes!!!), traces d'usures & cire incolore... Pour la lampe & les petits pots festonnés, patine blanche (réalisée avec une simple acrylique blanc mat) et usures aux arrêtes - Abat-jour festonné en lin rose "of course"!!!!

_toile2Oh oui, j'allais oublier, dernière commande de ma Lulu, la customisation de son sac fourre-tout...

R_cemment_mis___jour37

Petit sac simplet acheté chez A***EA & lettres BAZAR réalisées en toile cirée Greengate : trois fois rien à faire!!!! Le tout accompagné d'un superbe tapis "boutis", dignement festonné & réalisé par une superbe créatrice qui a pignon sur rue ici depuis de nombreuses années... Je vous en reparlerai prochainement car ses réalisations sont au top, sa boutique une merveille & elle festonne tout ce qui lui passe par la main!!!

_toile2Et dernière nouvelle également... que dis-je une MEGA BIG GRANDE nouvelle (non mon Grenier n'ouvre pas encore mais on y est presque!!!)... Je lorgnais depuis 8 mois un super méga job qui m'offrait des perspectives nouvelles. Avec notamment beaucoup moins de contraintes: finit les journées sans fin, à traîner mes guettres dans des tribunaux poussièreux, à soutenir trop souvent des causes perdues (qui m'ont fait douter parfois!!!)... Enfin bref, le job de rêve, pas loin de la maison, avec des horaires fixes... Et la MEGA bonne nouvelle est que je commence en septembre!!!! Bon à temps plein (j'étais à temps partiel jusque-là), du coup une MEGA organisation va s'imposer, mais je suis trop contente!!!!

_toile2Allez je vous laisse, mes Petits Lous rentrent demain, des choses à organiser... je reviens vite, dernière ligne droite avant réouverture!!!!

De Gros gros BISOUS à toutes!!!!

_toile1


Publicité
Commentaires
F
Ravie pour toi, pour ce nouveau job ;o)<br /> y'a du y avoir un bug... car c'est pas la faute de z'amour... je n'étais plus abonnée à ta newsletter!?!<br /> la chambre de ta minette est du plus bel effet, j'aime beaucoup!!<br /> bizzzzzzzzz
C
Quelle belle ambiance romantique, j'adore le coeur Tilda et le sac fourre tout, c'est magnifique.<br /> Bises.
M
je reviens doucement sur la toile!<br /> j'adore ce rose tendre!<br /> félicitation pour ton nouveau job!<br /> gros bisousssss
C
Merci pour ton passage. L'étagère est adorable un fois relookée, la teinte est vraiment réussie pour une chambre de petit fille.<br /> Et bonne chance pour ton nouveau job ( tu es avocate ? )
P
Félicitations pour toutes ces belles choses et bravo pour ton futur travail !<br /> Je suis ravie pour toi.<br /> Gros bisous<br /> Pascale
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité