Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
27 août 2011

... je joue...

... oui, cet été est propice aux "jeux"... je joue de quelques belles chines faites ces derniers temps... des petits riens, des petites choses...

_toile2

Chiné... un joli lot de  tampons de diverses tailles pour 3 euros... trouvés dans un état pitoyable, ils ont été nettoyés, recollés...

Un peu d'encre, et ils se dévoilent... je joue donc à la "marchande"...

bo1

Je tamponne, étiquette quelques boîtes chinées grâce à SES jolies étiquettes...

_toile2De "marchande", je me fais "postière"... un vieux sac de La Poste, chiné pour 1.50 euros, aussitôt transformé en coussins bien confortables... encore me direz-vous, mais comme on dit: quand on aime on ne compte pas!!!!

po

_toile2

Voilà, je joue... mais j'en entend déjà certaines me dire "mais tu joues à quoi là!!!"... je ne vous fais pas plus attendre... je revêt mes habits de "marchande et de "postière", puisqu'il OUVRE  de nouveau ses portes (juste le temps de quelques "clic")...

MERCI pour votre ENORME patience... aux copinautes si fidèles, aux amies, aux "clientes" devenues des amies fidèles, aux "clientes" qui ont su par de simples mots me dire tout leur soutien tout au long de cette année si tumulutueuse & si intense, mais une année si riche...

Je vous laisse... MERCI...

Publicité
Commentaires
I
bravo a toi pour cette boutique et longue vie!
P
Je reviens de ma visite dans ton 'grenier', il regorge de trésors tous plus jolis les uns que les autres. Félicitations & à bientôt *
A
une nouvelle aventure commence...<br /> j'aime beaucoup tes coussins..<br /> bisous<br /> véro
M
Ton coussin de la poste,me fait de l'oeil...<br /> Par contre,je ne pense pas qu'il soit dans ta boutique.<br /> Gros gros bisous à toi.<br /> Martyne
J
J'aime particulièrement tes coussins ! Et je suis impatiente de découvrir ta boutique, alors j'y cours, j'y vole !!<br /> Bisous<br /> Myriam
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité