Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
4 septembre 2011

Rentrée...

... ces derniers jours, ultimes préparatifs!!!!

_toile2

Et oui, car en...

rentr_e_2010bC'est, vous vous en doutez, la...

rentr_e_2010Tout est prêt... les cartables sont bouclés, cahiers & crayons parés pour une nouvelle année...

rentr_e2010

*** Petit butin de chines & trouvailles virtuelles ***

En détail...

101NIKON2

_toile2

...Voilà, une année placée sous une organisation au top du top... pour moi j'ai déjà fait ma rentrée le 2... suivi des Petits Lous le 5 (respectivement en CP & CM2)... Une belle année qui débute, avec des tonnes de projets en tête que je vous ferai partager!!!

BONNE RENTREE

à

TOUS et TOUTES

&

MERCI encore pour vos CHARMANTES VISITES!!!

_toile2

Publicité
Commentaires
C
Bisous Virginie et bonne rentrée à vous tous<br /> grosses grosses bises de cathoune<br /> à bientot<br /> <br /> cathoune
S
bonne rentrée à toi et toute ta petite famille!<br /> biz, Sophie à la campagne
S
elles sont superbes tes chines virtuelles!!<br /> des bisous<br /> nadine
M
Quelles belles chines je t'envie. Bisous
M
J'espère que tout s'est bien passé...moi aussi , je suis rentrée le 2 ...je suis prof et très satisfaite de mes classes ! Bises
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité