Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
29 septembre 2011

Nostalgie...

Un peu absente ces derniers temps, juste un peu de temps pour raccrocher les "wagons"... La rentrée s'est superbement passée... rude est le rythme mais comme dit l'Homme "Entraînement difficile, guerre facile" (un brin militaire, oui il l'est...)...

_toile2

... En cette rentrée, une envie de faire le point... le point sur quelques trouvailles faites au fil du temps... le point pour les rassembler & évoquer un brin de nostalgie... L'enfance...

nostalgie

Un socle de globe ancien, grillagé par mes soins façon "globe", quelques quilles de différentes tailles chinées, patinées ou laissées telles quelles, le tout agrémenté de quelques plaques chiffrées anciennes ou non, et de partitions offertes par Elle...

Un peu plus en détail...

101NIKON3

_toile2

J'ai également complété ma collection d'embauchoirs... façon "petit format", en fonte, un de plus, ce qui fait trois...

nostalgie2

Et des nouveaux, en fonte également, mais à la forme atypique, tailles 22 & 24...

nostalgie3

_toile2

Enfin, une dernière trouvaille, par le plus pur des hasards sur E**Y... Un brin de nostalgie, mes copinautes de Lorraine & de Meuse comprendront à la vue de ce vieux cadran d'horloge...

nostalgie4

... il sera bientôt remis en service!!!

_toile2

DOUCE FIN DE SEMAINE A VOUS TOUTES

&

ENCORE MERCI POUR TOUTES VOS VISITES....

_toile2

Publicité
Commentaires
L
Que tout est beau! et que tout donne envie!!bises, nathalie
P
De jolies mise en scène avec tes quilles...<br /> Bisous tout doux<br /> isa
C
Coucou ma belle<br /> Je viens te faire un petit coucou et voir ce que tu deviens... Eh oui, en effet, tu as de la nostalgie, ça se voit aux objets auxquels tu t'entoures, mais c'est très joli et plein de fantaisie<br /> bisous et bonne rentrée <br /> <br /> cathoune
L
Un billet plein de nostalgie et de trouvailles sur le thème que je préfère de très loin.<br /> L'enfance parce que finalement on y est tellement bien et qu'il est bien dommage que l'on ne s'en rende compte bien trop tard ...<br /> Superbes mises en scène ...<br /> Tes billets me manquaient :)<br /> <br /> Bisous et belle semaine,<br /> Ana
J
Quel magnifique billet...<br /> J'adore, c'est tout ce que j'aime !!<br /> <br /> Belle semaine,<br /> Bises<br /> Julie
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité