Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
22 avril 2012

Je me contiens...

Voilà que je me contiens... mais comment se contenir face à des contenants qui me contentent... Vous me suivez...

_toile2

Les chines se suivent... et se ressemblent...

Des contenants de toute sorte...

En fil de fer... simples & patinés à souhait...

R_cemment_mis___jour46

Façon "industriel"...

100NIKON6

De verre... à détourner forcément...

R_cemment_mis___jour47

Bref de quoi ne pas se contenir face à ces jolies trouvailles faites au cours de "chines"!!!! Vous pourrez profiter de certaines en vente ICI dés ce jour!!! Et oui, déménagement futur oblige, je suis tout de même bien obligée de me contenir dans mes "collectionnites" aigües...

_toile2

Bonne semaine à tous & toutes

Et MERCI pour votre fidélité...

_toile2

Publicité
Commentaires
B
de bien jolies trouvailles, j'adore.<br /> <br /> Nat
C
De très jolies trouvailles. Je reste perplexe devant tes bacs: que vas-tu en faire?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carole
I
j'aime bcp ce coté industriel!
P
Superbes trouvailles...<br /> <br /> Douce et belle soirée<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isa
C
De jolis contenants.<br /> <br /> De jolies chines.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> Delphine
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité