Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
26 avril 2012

En Harley Davidson...

Comme dit la chanson... "Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson..."!!!! Et quel petit bonhomme ne rêve-t-il pas de faire de la moto??? C'est chose faite car dès que les vacances chez les grands-parents arrivent, mon petit Lou est radieux à l'idée de faire de la moto avec Papy... oui oui, un Papy moderne en "Harley Davidson"!!!!

_toile2

Et quoi de mieux pour mon petit Lou de le laisser rêver aux belles balades avec son papy avec cette déco bien à propos...

casque_moto

Résultat d'une chine à 6 mains... Casque trouvé par Mamie, restauré par Papy, mis en scène par Maman avec de vieilles lunettes trouvées par Maman sur E**Y et un porte chapeau dégoté encore par Maman tout juste trouvé la semaine passée sur un vide-grenier...

100NIKON7

Et on y va donc en Harley Davidson forcément!!!!

_toile2

A présent, place aux vacances tant attendues... du coup du temps à consacrer à la blogo, du temps à consacrer à mes "en cours" et du temps à consacrer à notre projet de maison... La semaine prochaine dernière mise au point technique avec le constructeur... premiers coups de pelle, nous l'espérons, courant juin... Que c'est long!!!!

Belle fin de semaine!!!

_toile2

Publicité
Commentaires
C
c'est tip top !! un beau tarvail de chine en équipe et de restauration !! j'adore !!<br /> <br /> Bonne fin de WE<br /> <br /> bisoux
A
So rétro ! J'ai une copine biker (tiens pourquoi y'a pas de féminin d'abord ?) de Harley reconnaissable entre tous avec son casque... rose !<br /> <br /> Belle association familiale pour faire plaisir à Ptit Lou.<br /> <br /> Biz Virginie
C
Très jolie décoration, c'est très original. J'espère que ça va bien pour vous 4. De tout coeur avec toi pour la construction, j'ai connu ça aussi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
M
TRES JOLI BISE <br /> <br /> CRISTINA
M
Génial le Papy!!!<br /> <br /> belle semaine à toi,<br /> <br /> bise
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité