Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
2 août 2012

★ Le Retour & de Trois... ★

Me voilà de retour après plusieurs semaines de silence... Il faut dire que j'ai bien été occupée:

* Gestion de la maisonnée

* Gestion des "Petits" Lous qui grandissent tellement qu'il a été grand temps de se faire à l'idée que notre Lulu ferait sa prochaine rentrée au Collège. Donc, nouvel établissement scolaire (attente car qui dit bon établissement, dit liste d'attente!!!), puis réponse positive (ouf!!!), donc inscription, bus à envisager...

* Mon boulot & derniers coups de collier avant les vacances

* Les commandes de la boutique toujours aussi nombreuses (Merci à TOUTES!!!)

* La paperasserie pour la construction de la maison

* Et... oh Miracle ça...

Maison_1

Non, je n'ouvre pas une carrière... juste quelques jolies pierres trouvées par notre terrassier!!! Et, oui, les fondations de la maison sont en cours... Donc à suivre...

 

_toile1

Bon revenons à nos moutons, car malgré tout, je n'ai pas chômé... Donc, un peu de déco avec son lot de transformations...

Voilà le troisième " en cours" achevé...

Petit rappel de ce nouvel objet...

Table_1

Une minuscule table chinée, recherchée justement pour sa petite taille... Elle ira rejoindre notre futur dressing et servira de table de travail où je pourrai mettre à demeure ma MAC.

La voilà terminée & accompagnée d'une chaise à noeud réalisée il y a un bon moment qui ira elle aussi dans l'espace dressing...

table_2

Le plateau a été laissé dans une teinte naturelle; un soin particulier lui a été apporté afin de réparer quelques traces du temps, notamment une énorme fissure dans le bois...

table_4

_toile2

table_6

Le reste de la table a été patiné blanc avec des traces d'usure, juste ce qu'il faut...

table_3

Une nouvelle poignée pour le tiroir... une poignée coquille chinée 10 cents...

table_5

Ne reste plus qu'à l'imaginer installée, et mise en lumière...

table_7

Comme ceci par exemple...

 

_toile1

Avant de partir un avant goût des futures créations...

De quoi devenir "Neuneu"  (vous comprendrez bientôt) ou encore ça...

chevet_2

En cours de transformation et qui est ma principale occupation du moment... je ne vous en dis pas plus!!!

 

De quoi vous laisser cogiter... A bientôt, je reviens très vite...

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est toujours un plaisir de lire tes billets, et de voir que tu ne chômes pas question relooking.<br /> <br /> J'adore cette table, par sa patine blanche et ses petites dimensions, la chaise lui va à ravir.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
B
ce petit bureau...c´est exactement de quoi je rêve pour mon ordi aussi! Blanc dessous et nature dessus joli, joli!
N
Très sympa, j'ai hâte de voir la suite...<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
F
Je craque pour ta petite table ainsi que ta chaise relookée avec beaucoup de gout.<br /> <br /> J'ai hate de voir ton meuble terminé.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bise
P
Très contente de ton retour, l'ensemble table et chaise est ravissant, et j'adore ta guirlande de coeurs ! Bon courage à ton grand pour le collège, il va aimer, c'est sûr, un passage obligé pour devenir un grand !<br /> <br /> bises <br /> <br /> Anne-Marie
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité