Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
8 juin 2009

Temps maussade sur la Lorraine....

Voilà un Week-end qui s'achève et qui a eu des allures d'automne... Pluie au rendez-vous donc...

Première brocante Samedi : Annulée pour cause de "trombes d'eau"... Du coup je me suis rabattue sur la jardinerie pensant avoir un petit moment d'accalmie côté pluie!! Que ne ni.... pluie toute la journée... Pas grave les plantes attendront!!!!

Dimanche: En ce jour des Fêtes des Mères, mon gros Lou avait semble-t-il trouvé de bon ton de m'accompagner aux vides-grenier. Levé 7h: Pluie et re-re-pluie à l'horizon. Grosse envie de retourner sous la couette... Mais non, au vu de la grosse motivation de mon gros Lou nous voilà parti avec nos Kway (je sais il y a plus sympa...). En vue, 3 vides-grenier...

Le premier, trempé comme des "soupes" - Le second: annulé - Le troisième, sous un timide rayon de soleil... Mais bon, entre quelques gouttes, voilà mes trouvailles, et franchement il faut être motivé pour faire des "chines" dans ces conditions là...

Une flaupée de "rat de cave"

DSCN7990

Un soupçon de "lustre"

DSCN7989

Une pincée de "pied de lampe" et de "bougeoirs"

DSCN7991DSCN7992

Et pour finir un "moulin à café" ancien Peugeot (très très crasseux...)

DSCN7993

Voilà, une belle pêche, avec comme résultat final, un mal de gorge en me levant ce matin... Une rhino à la clé... non je ne suis définitivement pas Lorraine...

Bonne semaine à toutes





Publicité
Commentaires
M
belle chine! j'ai eu peur a la pluie mais finalement il n'a pas plus mais le ciel est rester menaçant!<br /> bisou du matin
C
Très sympas toutes tes dernières chines !!! J'en avais loupé des choses dis donc !<br /> J'espère que la rhino va vite passer...<br /> Bonne soirée, bisous
L
je me régale toujours autant sur ton blog . bisous <br /> emma
C
J'adore tes chines mais j'ai une petite non une grosse préférence pour le moulin à café, il est superbe.<br /> Si tu vas sur mon blog tu verras que j'en ai quelques uns.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Delphine
P
eh bien voilà maintenant au lit avec un grog /c'est malin (jolies trouvailles quand mème!)ici temps de chien aussi pouah!!! bises françoise
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité