Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
19 juin 2009

Quelques transformations...

Avec un rythme qui va (je l'espère) s'intensifier, voilà quelques transformations réalisées il y a peu... Tous ces articles sont en vente dans mon Grenier...

Des lustres...

Du "gris gustavien" accompagné d'abat-jour avec médaillon "toile de Jouy"

En 3 branches avec pampilles
DSCN8070DSCN8074
En 5 branches
DSCN8093DSCN8100

Des classiques avec abat-jour façon "toile à matelas"

En 3 branches avec pampilles et tissu dans des tons de vieux roses
DSCN8081DSCN8087
En 6 branches
DSCN8056DSCN8064

Le tout accompagné de 2 paires d'appliques doubles...

Une paire à pampilles coiffée d'abat-jour monogrammés
DSCN8130DSCN8127
Une autre en "gris gustavien"
DSCN8136DSCN8137

Puis une lampe dans des tons de "lin" clair
DSCN8104DSCN8108

Et 2 paires de lampes façon "bougeoirs", une "lin" foncé, l'autre "taupe", le tout avec abat-jour médaillon et monogramme ancien
DSCN8119DSCN8114
DSCN8120DSCN8122


Bonne soirée à toutes... Merci pour vos commentaires, c'est toujours un régal de vous lire...

Publicité
Commentaires
S
tout est vraiment génial ,j'adore tout les médaillons sur les abats jours spendides je pense qu'après les vacances je vais passée commande car c'est trop craquant à très bientot bises
L
Les transformations sont vraiment superbes !!!!<br /> Tu as l'oeil et le bon pour chiner. Bonne soirée.
T
je passe en coup de vent et j'en profite pour te faire un coucou!! bravo pour tes nouvelles merveilles!!
A
Super tes créations j'aime particulièrement les appliques. Bonne journée j'espère que tu as un peux plus de soleil que moi. Bises
C
En voyant toutes tes merveilles, il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit:MA-GNI-FI-QUE!!! Quel travail!!Moi qui vient de réaliser mes premier abats jour, je me rend compte du boulot immense que tu as accompli et tu peux en etre trés fiére!!!Bise!
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité