Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
6 septembre 2009

Occupations...

Me voilà, après l'agitation de la semaine... Une rentrée parfaite pour tous!!!! Et une reprise progressive des activités de chacun dans la Maison des Petits Lous...

*****

Pour ma part, les activités ne manquent pas... Quelques travaux dans la maison, mon Grenier qui se verra parer de nouveautés d'ici peu, et forcément les chines du Week-end!!!

*****

Par chance, le soleil est revenu aujourd'hui. De quoi donc vous présenter mes quelques trouvailles du jour...

*****

Des partitions anciennes, un jeu complet de pochoirs aux lettres très grandes...

107NIKON6



Une console murale, une housse d'édredon brodée avec volants, un panneau publicitaire ancien et une lampe à 3 bras.


107NIKON7


*****

Voilà de quoi encore travailler, même si les occupations ne me manquent pas! Je peaufine quelques devoirs de vacances que je me ferais un plaisir de vous présenter bientôt...

Allez juste un avant goût... avec un peu de taupe et de blanc.


*****

107NIKON1

*****

107NIKON2

****

Et encore un très très grand...

107NIKON

à toutes pour vos visites et agréables commentaires...

*****

BONNE FIN DE WEEK-END

*****


Publicité
Commentaires
M
Je vois que nos chines se ressemblent un peu, car j'ai également trouvé deux abc pochoirs à la braderie de LIlle. Je n'osais espérer . Comme quoi quand on s'y attend le moins, c'est là que l'on trouve. Maintenant il faut aligner les lettres et faire du concret. Amitiés. Cosette
C
Comme j'aime ces grands pochoirs en zinc !!!! ils sont superbes, et ce que tu nous montres l'est également...j'adore ce que tu fais.<br /> Belle journée et bon WE !<br /> Bisous
T
je vois que tu as gardé le rythme pendant tout ce temps!! j'ai hâte d'admirer tes nouveautés!!
J
Très belle mosaïque blanc et taupe.<br /> <br /> Bravo pour ces jolies trouvailles.<br /> <br /> Bonne journée
S
Tu fais toujours de magnifiques trouvailles!<br /> Les pochoirs sont très sympa.<br /> Biz
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité