Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
4 octobre 2009

Chines dominicales...

Juste tel un éclair me voilà... Juste un passage pour vous dire que je m'absente quelque temps afin de donner du temps au temps... et surtout à mes nombreux "en cours"... Juste quelques mots pour m'excuser d'être si absente ces derniers temps, et de manquer tant de belles choses... Juste un dernier mot pour vous dévoiler mes chines du jour...

*****

Quelques pochoirs, de lettres et de chiffres, ainsi qu'un joli K en acier brossé...

108NIKON16


*****

Un cadre joliment mouluré, accompagné d'embauchoirs...

108NIKON15


*****

Quelques vieux accessoires de bureau... une machine à écrire, et une lampe, déjà lustrée et électrifiée à neuf...

108NIKON13

*****

Et pour finir, et surtout pour celles qui ont craqué devant notre petite Eole, de ses nouvelles donc, sans oublier notre bon vieux Canaille. Voilà leur activité favorite...

108NIKON17

*****
Bonne continuation à vous toutes et encore MERCI... A dans quelques semaines...

Publicité
Commentaires
L
Et bien, c'est une longue pause...tu reviens bientôt...<br /> Biz<br /> Isa
J
un coup de cœur pour la lampe! Elle est superbe, originale et rare!<br /> Bonne journée!
I
un passage rapide ,belles trouvailles ,ils sont trop choux (de grands dormeurs)
C
tu as trop de chance d' avoir trouvé des pochoirs comme ça j'en cherche déséspérément...<br /> bises.<br /> christelle.
C
Je te souhaite des heures ou des journées à rallonges qui te permettront d'avancer éfficacement dans tes rénovations!!! Nous avons toutes nos périodes surchargées, alors prends ton temps et reviens nous avec plein de belles choses à nous montrer!!! Ces petits chiens endormis sont trop mignon!!Bise!
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité