Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
7 décembre 2009

Des nouvelles...

Voilà des nouvelles après près d'un mois d'absence de la blogosphère... Grand besoin de temps, du temps pour faire un break, du temps pour réfléchir, et du temps pour savourer...

Beaucoup d'entre vous se sont questionnées sur cette "bonne nouvelle" tant attendue... Oh oui, que j'attendais cette nouvelle... depuis très très longtemps...

Nous avons donc eu la confirmation de la mutation de mon mari pour l'été 2010... Nous ne savons pas encore où, mais nous espérons que "notre" sud nous fera les yeux doux!!! Nous n'attendons plus que cette nouvelle pour prendre le cap de Valence, Le Luc en Provence ou Montauban (notre vrai chez nous!!!). Nous espérons ainsi clore cette période longue (10 ans) d'expatriation forcée dans le nord est... et forcément, je vous tiendrais au courant!!!


*****


Sinon, ce mois-ci a été mis tout de même à très bonne contribution... De nombreuses patines (les photos arrivent), mais aussi de la couture!!!!

Je n'avais pas sorti ma MAC depuis quelques lunes!!! Et là, vu le nombre important de linge ancien amassé au cours de cette année, je me suis enfin décidée de me mettre au travail...

Quelques coussins, un bord d'étagère, et une chaise enfin habillée...


*****


Pour les coussins, j'ai principalement employé des tissus façon "toile à matelas", quelques Lecien, les monogrammes des Petits Lous, et quelques pochoirs sont aussi passés par là...

110NIKON1



J'ai également utilisé un ancien dessus de commode festonné pour réaliser un bord d'étagère, lui aussi "pochoirdisé", et une ancienne taie d'oreiller festonnée pour réaliser l'habillage d'une chaise (une de mes nombreuses patines qui seront présentées bientôt)...

110NIKON2

*****

Voilà pour aujourd'hui... MERCI à toutes pour autant de fidélité dans vos com'... Je vais essayer de me rendre chez vous régulièrement car j'ai un retard monstre!!!!

*****

BONNE SEMAINE à Toutes!

Publicité
Commentaires
K
Oh, mais le nord ça n'est pas si mal !!! c'est ma région natale !!<br /> Par contre, moi je me suis exilée dans le var, pas loin du luc en provence justement ! C'est assez marrant !
V
Quelle bonne nouvelle que tu viennes dans le Sud ! Je suis d'auriol (à côté de Marseille). J'espère que tu auras donc rapidement ta réponse et ainsi tu pourras faire tes valises. Tes dernières créas sont sublimes. j'adore les housses de chaises. Bizzz et belle aprem
H
vraiment magnifique , et bon courage pour la suite de tes commandes. <br /> doux bisous
C
Ca fait plaisir de te lire<br /> tes coussins sont super beaux<br /> bisous<br /> christine
G
Ahhh, ça y est, t'es enfin de retour...<br /> Trop beaux tes coussins.<br /> Tiens nous au courant pour la mutation.<br /> Biz
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité