Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
19 décembre 2009

Lumineuses créations...

Comme promis quelques lumineuses créations pour ma Boutique... Avec du retard certes, mais en voilà une partie, après avoir enfin honorée mes commandes, et avoir eu la tête quelque peu embuée en cette fin de semaine, par une bronchite carabinée!!! De quoi finir l'année en beauté!!!

*****

Place au lustre pour cette fin de semaine... De 3 à 8 bras, cage ou non, à pampilles ou pas...

110NIKON8


*****


Et pour Sandra, comme promis aussi, quelques photos du lustre commandé... Un lustre cage 6 bras, patiné "taupe" et des abat-jour en lin blanchi... (tu peux venir le voir quand tu veux... il n'attend plus que toi!!!)


110NIKON6


110NIKON7



J'espère pouvoir vous présenter dés ce week-end mes autres créations... Mais avant tout, je vais faire en sorte de répondre à tous vos nombreux messages...


Un très très GRAND MERCI pour autant de commentaires si agréables à lire...


*****

BON WEEK-END à toutes

Publicité
Commentaires
G
Je te souhaites une bonne et heureuse année 2009. Joie bonheur et santé tout au long de cette année.<br /> Biz
H
plein de bisous pour noël.doux bisous
L
Magnifiques réalisations et beaucoup de travail pr cette fin d'année...Un joyeux NOEL et de joyeuses fêtes...<br /> Biz<br /> Isa
M
joyeux noel<br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
C
Ohlala!!Que de jolies métamorphoses pour ces lustres désuets que tu chines à longueur d'année!! Tu leur redonnes une seconde vie et les voici dignes d'une maison de princesse!!...En parlant de ça, je connais une de tes proches voisines qui doit sauter de joie!!N'est-ce pas Sandra?!!!...........Bise!
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité