Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
9 août 2008

Vieux bouts de chiffons: draps anciens, vieux monogramme ...

Aujourd'hui, journée bricolage, donc juste quelques mots pour vous faire découvrir une autre de mes passions : les vieux bouts de chiffons chinés par ci, par là. Et vous donner ainsi une première vue de mes dernières acquisitions, avant de vous dévoiler mes créations faites à l'aide de draps anciens et monogrammes de récup...



Dernièrement, sur un vide-grenier, j'ai acheté pour un prix plus que modique (10 euros!!!) une nappe damassée et ses 12 serviettes, le tout monogrammé : le tout en super état...

photos_1


Quelques draps ajourés (chinés entre 2 et 3 euros), et un drap avec un monogramme (5 euros):


photos_3



Des paires de taies d'oreiller à 5 euros la paire...

photos_2


Et quelques monogrammes qui alimentent ma "collection"

photos_4



Allez, promis d'ici peu je vous ferais découvrir mes petites créations... Mais bon, le temps presse, je dois me mettre au travail...

Publicité
Commentaires
B
Merveilleux beau linge à des prix de rêve!!! Mais où est-ce que tu en trouve à ces prix-là???<br /> VEINARDE!!
B
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le vieux linge....quelle beauté.
C
Quelles trouvailles, tu as vraiment eu bcp de chance de trouver tout cela et à petits prix ! Si tu veux faire de tes balustres en bois des lampes, j'ai un post sur lequel je transforme des balustres identiques en lampes avec un système electrique adapté. Si cela peut te rendre service ! a bientôt Christel.
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité