Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
11 août 2008

Journée nettoyage et peinture...

Cet après-midi, vu le temps (nous avons pris un abonnement spécial pluie!!!!!), nous sommes bien forcés de nous occuper comme on peut...

Gros Lou, devant son PC;
Petit Lou, à sa sieste;

Restait donc ma petite Lulu et moi-même. Ma petite Lulu bien envieuse de mes travaux de peinture (je restaure mon armoire "rocaille"), me proposa son aide... Peinture: non trop compliquée!!! La voilà donc partie à me nettoyer mes dernières trouvailles. Donc ni une ni deux, après démontage de certains cadres, clous rouillés retirés... la voilà brosse en main en train de tout me nettoyer et récurer. Ainsi, cadres, balustres, bois tournées et toupies en tout genre, embauchoirs, tout y est passé. Résultat éclatant : tout est prêt à être traité contre ces infâmes bébêtes (ce que nous ferons demain si enfin notre abonnement à la pluie prend fin!!!!).


ph1ph2






Et quant à moi, je poursuis de manière assidue la restauration de mon armoire "rocaille". Je suis à la phase peinture; tout de blanc revêtu, elle commence à revivre doucement....... mais sûrement!!!!!



ph3




La suite au prochain épisode la concernant. Et encore MERCI à tous ceux et celles qui s'attardent sur mon blog : vos commentaires me comblent de joie!!!! MERCI

Publicité
Commentaires
E
Je te remercie de ton passage sur mon blog.<br /> Je découvre le tien,et je dois dire que lorsque j'ai vu tous tes encadrements,je suis tombée sous le charme.En effet,j'adore les cardres anciens!<br /> Quant à ton armoire,elle me donne très envie de la voir terminé.Je te dis à très bientot.<br /> BISE
L
Oups!!!! j'ai oublié tu as fait une chine formidable!! je craque sur les balustres!!<br /> Bonne journée
L
Bonjour, je découvre ton blog qui est très joli!! J'ai hâte de voir ton armoire terminée!!<br /> Bonne journée<br /> A bientôt
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité