Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
12 novembre 2008

Bienvenue à "Gustave"

Et bien voilà, ça y est j'ai passé le cap.... Me voilà en train de colorer!! Bon rien de bien transcendant, mais de la couleur quand même. Et oui, je suis addicte au blanc, lin, ficelle, un soupçon de taupe et de framboise, mais rien de plus. Les pièces colorées chez moi, celles des Petits Lous, et ma cuisine où se mélange les ocres, bleus et terres de "Provence" (allez je vous y laisserais jeter un oeil bientôt...).

Donc pour aujourd'hui, ce sera bienvenue à "Gustave"... un que je n'avais jamais osé, mais si souvent croisé et admiré...

Quelques touches d'essais

DSCN6425DSCN6426



De très très petits cadres chinés il y a peu (ils font à peine 3 cm), patinés et habillés de jolis monogrammes (encore plus petits) récupérés sur de vieux mouchoirs chinés eux aussi
DSCN6424

Un noeud transformé en petite patère - juste un trou au milieu pour y glisser un crochet -DSCN6233
Et une jolie patine après...
DSCN6428

Le haut de mes bonbonnières n'ont pas été en reste (et oui, il est difficile pour moi de ne pas tout assortir... un de mes "tocs"...)
DSCN6427

Et pour finir, un fronton qui n'a pas résister à "Gustave"

DSCN6432DSCN6383


Allez prochaine étape, peut-être que notre ami "Gustave" fera des siennes sur une chaise, un meuble, qui sait... invitera-t-il ses cousins le "gris flanelle" ou le "gris ardoise"???? Pour l'heure le lin à la "peau dure", malgré quelques nuages de brume qui vont venir d'ici peu...

A très très bientôt à toutes... et encore merci pour vos gentils commentaires!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Quand Gustave passe chez les Tilous ça ne rigole plus!!!! C'est très joli.<br /> bon week-end<br /> bises
V
très sympa, comme patine, très réussie - j'ai également les mêmes bonbonnières, la collection m'avait bcq plut, avec ces jolis bouchons - bonne soirée violette
C
Moi, je suis partagée entre mon amour pour les couleurs montagne et la déco chalet, mais mon regard s'arrête aussi sur les couleurs gustavienne et douce, ce que j'essaie de marier tant bien que mal dans mon chalet !!!
A
comment resister, gustave est très tendance, il colore tous les blogs, tes réalisations sont très réussit, j'aime beaucoup ton petit crochet et ton fronton ,<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> angemia
A
comment resister, gustave est très tendance, il colore tous les blogs, tes réalisations sont très réussit, j'aime beaucoup ton petit crochet et ton fronton ,<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> angemia
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité