Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
9 février 2009

Des nouvelles et nouveautés....

Bon, je sais, je me fais rare ces derniers temps... patine oblige... oui, oui.... et bien d'autres choses encore!!!!
Mais je n'en n'oublie pas pour autant toutes celles et ceux qui me suivent...

Me voilà donc en train de peaufiner mon projet que je prépare depuis pas mal de temps... Après un temps de réflexion, de doutes, je me suis dit qu'il fallait tenter cette aventure. Comme on dit, "qui ne tente rien..."

Certes plus dure sera peut-être la chute.... mais bon!!!! Têtue comme une mule, j'ai décidé de me lancer dans une aventure hasardeuse qu'est une activité commerçante... Après des formalités administratives comme on les connaît, me voilà donc "entrepreneur". A la tête d'une petite échoppe virtuelle, mais bien réelle pour moi (la Maison des Petits Lous ressemble à un capharnaüm, et j'ai de quoi "éclairer" un département entier....), le tout devrait être fin prêt courant février. Vous en serez les premières ( et premiers) averties...

C'est une aventure pour moi toute nouvelle, du stress, mais aussi beaucoup, énormément de motivation. Quelques montées d'adrénaline comme je les aime...


Sinon, vous vous en doutez, quelques nouveautés...

Un petit rappel sur un vieux lustre que je vous avais présenté il y a peu... Un beau 9 branches, à la forme très originale...

DSCN6693


Le voilà enfin terminé, habillés de ces abat-jour...

DSCN6927DSCN6928


Puis, les deux lustre chinés dernièrement...

DSCN6746DSCN6747


Les voilà eux aussi remis en état...

DSCN6923


"Brillant" de mille feux...

DSCN6909DSCN6913


DSCN6916DSCN6919



Et un petit dernier (que je n'avais pas pris le temps de vous présenter...); un petit lustre style "louisXV", à noeud... manière d'assouvir ma passion ou folie des "noeuds"...

DSCN6881DSCN6884

DSCN6892

Enfin voilà donc les occupations du moment des "petits Lous"... d'autres viendront d'ici peu, notamment une floppée d'abat-jour... je ne vous dis pas le nombre... juste manière de faire patienter....

A très très vite....

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques tes lustres avec leurs petits abat-jour qui les complètent!!!<br /> Bonne journée...
M
Bonsoir... Il ne me semble pas t'avoir déjà rendu visite ? ou alors, je yoyotte. C'est maintenant chose faite et j'avoue que je suis toujours aussi heureuse de "rencontrer" des copinautes qui ont les mêmes passions que moi. En ce qui concerne tes lustres, ils sont superbes. J'en ai vendu 2 qui leur ressemblent beaucoup. A bientôt. Je continue ma visite. Belle soirée
M
Beau travail sur ces lustres. Et bon courage pour ta petite entreprise qui je te le souhaite , ne connaitra pas la crise...<br /> Pas de risque avec la qualité de tes patines . J'aurais bien du mal à choisir. Je surveille l'ouverture de la boutique. A bientôt. Bises Martine (cosette)
A
Comme tu dis, qui ne tente rien... !<br /> Tes lustres sont magnifiques... tous plus beaux les uns que les autres !
C
Que ces lustres sont devenus beaux grace à tes patines et à tes jolis abat-jours!!!!Je te souhaite bonne chance pour cette aventure à venir!!!Tu as raison il faut essayer pour savoir!I l me tadre de visiter ta future boutique illuminée par tous ces lustres divins!!!J'en ai chiné un comme le tien avec un noeud, l'été dernier!Bise!
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité