Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
11 février 2009

Enfin....

Voilà déjà pas mal de temps que je cherchais nos initiales sur du linge ancien... Mais rien sur les vides-greniervides-grenier ou brocantes.

Heureusement que EB est là; mais malheureusement souvent à des prix exorbitants!!!

La chance a tourné, et avec un peu de patience, j'ai enfin trouvé du linge avec le monogramme de mon petit Lou "MC" et le mien "VC"....

Pour mon petit Lou, six belles serviettes au monogramme simple, sur un joli damassé. En prévision, deux abat-jour et des housses de coussin

DSCN7027

Et pour moi, six belles serviettes au monogramme ÉNORME et très très fleuri... encore et encore des abat- jour, et travaux de couture...

DSCN7025DSCN7026

Ne reste plus qu'à en trouver d'autres pour le reste de ma tribu: "CC" et "LC", et les "Petits Lous" seront au complet!

Et juste pour vous mettre en "appétit", quelques lampes de ma création... Juste un petit aperçu, car j'en ai réalisé une quinzaine de paires...

DSCN6934DSCN6942DSCN6950DSCN6958DSCN6965DSCN7019

D'autres sont à venir, dont des "pieds" très très originaux...

Merci encore à toutes pour vos visites et gentils commentaires - Et un grand MERCI pour votre soutien pour l'ouverture prochaine de ma petite échoppe. MERCI.

Publicité
Commentaires
D
Superbes tes lampes !<br /> Bonne chance pour trouver les autres monogrammes !<br /> Un petit coucou en passant... très peu présent ces temps-ci !<br /> Biz
M
Je suis sincèrement sous le charme de toutes ces belles créations que je découvre ... Quel beau talent ! <br /> Je te remercie de ton passage et gentil commentaire. A très bientôt!
A
Tes lampes sont magnifiques, vraiment !!!<br /> Tu as eu de la chance de trouver des monogrammes pour toi et ton tilou !
S
Trop beaux tes abats-jour!<br /> Comme quoi avec de la patience, on arrive à trouver des trésors!<br /> Biz
C
Waouh ces lampes sont à tomber... Belles, magnifiques...
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité