Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
22 mars 2009

Patines, chines... que le temps me manque!!!!

Je ne suis pas très présente ces derniers car les occupations ne me manquent pas: mes enfants (dont je m'occupe seule), mon job, et ma petite échoppe à faire tourner, je fonctionne plus tel un automate en ce moment.... Du coup, je zappe un peu (beaucoup) vos univers... les vacances approchent, et plus que 7 semaines avant le retour de mon mari (on a fait le plus long... bientôt 3 mois)... et enfin "lever" le pied!!!!

Comme tous les dimanches, levé matinal et direction un petit vide-grenier perdu au milieu des champs... Dans un froid glacial (3°C), quelques trouvailles...

Un magnifique cadre à noeud (il lui manque un morceau, mais la réparation est prévue)...

DSCN7344


Un joli cadre

DSCN7345


Et une ribambelle d'appliques (pour ma boutique très certainement...)

DSCN7342DSCN7343


Deux bougeoirs en régule (de futures lampes)

DSCN7341

Voilà... du travail en perspective....

Sinon, un petit détour par mes patines, avec quelques avant et après, sur des dernières chines...

Les frontons
DSCN7200

Le plus grand a été patiné avec du gris "gustavien" et du "indigo": résultat un joli "bleu-gris" un peu vieillot que je trouve sympa....
DSCN7354DSCN7355

Le plus petit en "ficelle"

DSCN7357


Un cadre, également en "ficelle"... ne reste plus qu'à trouver un doux prénom à ce joli inconnu...
DSCN7347


Le prie-dieu de la semaine passée... traité et juste ciré....

DSCN7360

Et un pied de lampe qui n'attend plus que son abat-jour.... encore "ficelle"... j'en rafolle!!!
DSCN7199DSCN7361


Et la petite cagette en cours de transformation.... Traitée, patine blanche (très dilué), cire... ne reste plus que l'habillage en tissu à faire!!!!

DSCN7359


Bonne Semaine à Tous et Toutes!!!!





Publicité
Commentaires
J
comme vous je rafole de ce coloris ficelle. Mais quelle peinture employéz vous ? lib' ?
A
Que de merveilles dans ce post ! Jolies tgransformations et ce qui ne l'est pas encore va être réussi, c'est sûr !
G
Oh la la, que de jolies choses pour ta boutique. Merci pour ton mail. Je suis retourné dans mon magasin d'art créatif, et pas de petite carcasse pour les petits abats-jour. Ils connaissent pas ! On croit rêver !<br /> Biz
T
je vois que tu es encore très occupée!! tu m'épates!!
C
Tout est joli... Tes doigts de fée font des merveilles...
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité