Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
24 novembre 2010

... Suite de la "Royale Attitude"...

... Après quelques jours d'absence (et d'activités intenses...) qui m'ont tenu éloigné de la blogo, me revoilà pour vous dévoiler un peu un plus en détail quelques créations...

... Vous l'avez bien compris, je suis tombée dans la "Royale attitude" aussi (entre du bohémienne attitude et so chic mon coeur balance également!!!!)... Mon été, mon automne auront donc été placés sous un signe "Royal"...

coeur

"Royal Eté" car j'ai littéralement craqué pour une série... "The Tudors" (diffusée sur arte) relatant la vie du Roi d'Angleterre Henri VIII... Grand Roi connu pour l'instauration en son royaume de l'Anglicanisme, connu pour avoir eu 6 femmes (2 de répudiées, 2 décapitées... et oui il ne faisait pas bon d'être une simple femme à l'époque!!!) & admirablement interprété par un acteur des plus séduisant... Jonathan Rhys Meyers (connu aussi pour la pub d'un célèbre parfum)...


Tudors_Jonathan_Rhys_Meyers_1681

J'ai donc savouré la saison 1 & 2 avant de pester contre la chaîne car il fallait attendre la saison 3 & 4!!!! Attendre, Ah non!!!! Donc après mettre roulé par terre, taper des pieds... mon gros Lou a eu la bonté de me dénicher la saison 3 & 4 (en VO certes)... Enfin, à voir car des plus passionnants, les acteurs jouent superbement, les décors sont splendides et le film relate relativement bien la vie d'Henri VIII.

coeur

Bon après cette intermède filmographique... pause esquimaux... heu non!!!! Pause décoration....

Donc j'ai la "Royale Attitude".... Une pièce s'est parée de cette ambiance mêlée à du gris... ma salle du trône à moi...

toilettes

A-t-elle osée, ben oui que j'ai osé!!!!

Tout ceci décoré de quelques chines... Rappelez vous, une vieille armoire à pharmacie, un contre-vent et quelques cadres anciens...

102NIKON1

L'armoire à pharmacie s'est parée d'une patine gris foncé avec traces d'usures...

toilettes4

Le tout agrémenté d'une petite plaque émaillée et d'une couronne en zinc...

Plus en détail...

100NIKON16

Un des cadres, s'est transformé en cadre applique...

toilettes5

Patine grise & coton ancien pour la réalisation des abat-jour, juste agrémentés d'un transfert...

En détail...

100NIKON14


Tandis que l'autre cadre, en miroir...

toilettes3

Avec quelques détails...

100NIKON18

Le contre-vent quant à lui fait office de porte serviettes...

toilettes2

Pour lui, une très légère patine grise, mise en place d'un ancien porte-manteau chiné pour 50 Cts... en détail...

100NIKON15


Puis, petite revue de détail sur quelques déco... du gris forcément, des couronnes & des coeurs...


 

100NIKON17

Et quelques déco essentielles dans cette pièce (un peu de Antic Line revu et corrigé à ma sauce très grise!!!)

100NIKON19

Voilà, j'espère que cette balade des plus inattendue vous aura plu & que je n'aurais heurté personne par mon humour qui se veut très léger, je vous l'accorde!!!!

DOUCE FIN DE SEMAINE A VOUS TOUTES

&&&&&&&&&

MERCI ENCORE POUR TOUTES VOS VISITES!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Ton petit loup va pouvoir faire de beaux rêves dans une si belle chambre!!!bravo!!<br /> Belle journée<br /> Muguette
M
J'adooooore ton trône.<br /> Superbe.<br /> Mélanie
D
Je découvre ton très belle univers et je suis sous le charme, c'est que dans un endroit pareil on pourrait lire un roman entier tellement l'endroit est ravissant rien ne manque...<br /> Belle soirée<br /> Cath
C
Chaque lieu a le droit à sa décoration, et on oublie souvent celui-ci, tu as très bien fait ...<br /> Très jolie décoration, avec plein de coordonnés de couleurs ...<br /> Douce journée, bises<br /> Laurence
S
voilà un petit coin revisité avec beaucoup de charme et de savoir faire!!<br /> des bisous<br /> nadine
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité