Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
28 novembre 2010

Noël...

... La Maison des Petits Lous se transforme peu à peu... La magie de Noël va s'installer en douceur dans notre nouveau chez nous...
Ce Noël se voudra simple cette année... fait de décorations simples & naturelles dans notre salon où trônera le sapin...

No_l1

Pour cette occasion, et pour ce premier dimanche de l'Avent, la table du salon s'est parée de quelques décorations...

100NIKON23


Les bougies de l'Avent, simplement décorées de chiffres émaillés, un peu de mousse, quelques fioritures... Et en lumière...

100NIKON24

No_l1

L'avent... une période propice à quelques douceurs...

Avent

Avent1


... mais également à de belles surprises...
Tout droit venu d'un beau pays, dans ma BAL...

100NIKON22


... fruit d'un sympathique échange...

100NIKON21


Une jolie guirlande "home made"... &&&&&&... des pinces si convoitées ces derniers temps...

100NIKON20


... Merveilleuse Birgitta!!!!!... tu m'as somptueusement gâtée (et crois moi j'en ferais un très bon usage!!!!) & je t'en remercie énormément... La Magie de la blogo existe...

No_l1

MERCI également à vous toutes pour vos MERVEILLEUX MESSAGES!!!!
Je vous souhaite un très Bon Premier Dimanche de l'Avent... pour nous sous la pluie après que la neige se soit invitée hier pour un court instant...


Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle...<br /> je fais la tournée des blogs et je viens voir un peu ce qui s'y passe... Je ne voulais pas oublier ton adresse... Demain, le 2ème dimanche de l'avent, le compte à rebours est bien entamé maintenant et l'on s'approchera petit à petit du jour J ... je te fais de gros gros bisous et bonne fin de week end cathoune<br /> <br /> cathoune-leblogdecathouneblogspotcom.blogspot.com/
I
Ah ah, je vois que nous avons les mêmes adresses pour nos échanges!!!
L
agréable blog! nathalie
C
Très joli univers et une belle magie de noel qui s'installe.<br /> A bientot<br /> Constance
C
tes bougies de l'avent sont très jolies <br /> elles me rappelle un peu les miennes<br /> ça y est, on est en plein dans l'univers féerique de Noël<br /> j'adore cette période<br /> bonne journée<br /> bises<br /> carole
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité