Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
21 décembre 2010

Et Mon Oeil... & N°4...

Post consacré à mon Oeil... Oui, Oeil comme mes "Nenoeil" à moi (pas ceux j'ai au milieu du visage), non mes "Nenoeil"... Oeil, comme Oeil de Boeuf...
Je leur voue une passion (je crois que je suis pas la seule), et ils envahissent un "peu" (tout est relatif) notre maison...

 

Ils sont modestes...

oeildeboeuf1

*** Façon boîte à clé dans l'entrée ***


Ou en zinc tout "raplaplat"...

oeildeboeuf6

*** Simples & Sobres ***


En cadre...

oeildeboeuf5

... pour accompagner une photo de famille, mes arrières grands-parents le jour de leur mariage...

En bois...

oeildeboeuf3

*** Pour se mirer dans la salle de bain des Petits Lous ***


Ou pour refléter une armoire Oeil de Boeuf, nouvelle dans la Maison...

oeildeboeuf2

Ou encore, en pur zinc, sauvé d'une destruction probable, dans mon salon... un oeil de boeuf, une fenêtre pour une nouvelle déco qui s'installe... Pour l'occasion, une simple étoile...

oeildeboeuf7

Et puis, en suivant SES bons conseils, un nouveau venu s'est installé dans cette lucarne... un trophée de chasse façon "Maison des Petits Lous" fait de quelques chutes de tissu...

oeildeboeuf4

Il guette, scrute son nouveau chez "lui" & la quatrième bougie qui s'est allumée en ce dernier dimanche de l'Avent...

Avent4

Ainsi qu'un bout de salon où le sapin s'est installé dans des tons très naturels avec des pointes dorées & argentées...

no_l3

Je vous abandonne quelques jours car le temps se fait précieux, et qu'il me reste encore des préparatifs à achever!!!

Je vous remercie TRES TRES chaleureusement pour tous vos messages, qu'ils soient sur le blog ou en aparté... je tenais également à remercier les "sans blog" que j'ai connu dans mon ancien "chez moi" là-haut dans le nord... qu'elles soient d'anciennes voisines ou collègues, elles sont aussi des plus fidèles...

Je suis très très émue en cette fin d'année d'autant de sympathie... La Magie de Noël est bien réelle, tout comme celle de la blogo...

Passez toutes une Belle semaine & un très Bon Noël... je reviens bientôt... De GROS BISOUS...

Publicité
Commentaires
C
Et bien Virginie, laisse moi te dire que j'adoooooore tes noeils de boeufs! voui voui voui!!! que c'est joli chez toi!<br /> Je te souhaite de passer d'agréables fêtes et te retouve avec bonheur en 2011!!!!!<br /> Bises<br /> Cindy
J
Merry★* 。 • ˚ ˚ •。★Christmas★ 。* 。*<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚★ 。* 。*。 • ˚ ˚ •。★<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛★ 。* 。*★ 。* 。*<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門|
I
Le récupéré en zinc me fait de l'oeil.<br /> Bisous et joyeux Noël!
A
Je te souhaite de passer un merveilleux Noël auprès des tiens.<br /> Bises<br /> Carole<br /> http://ateliernumero24.canalblog.com/
F
Tous tes oeils de boeuf sont magnifiques!<br /> Ta déco de Noël est superbe!<br /> Joyeux Noël à toi et à tes proches<br /> Gros bisous<br /> FLO
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité