Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
8 novembre 2011

Pensée...

Le Reyran, La Giscle, Le Gapeau, Le Riautor, La Môle, l'Aille, la Narturby, l'Argens… autant de doux noms qui font rêver de nombreux touristes à la belle saison… Après 6 jours de pluie & de déluge, ces jolis cours d’eau ont envahi les terres… je ne pensais peut-être jamais voir ça…

 _toile2

DSCN3017
_toile2

Une douce pensée à tous ceux qui sont encore dans le malheur durant ces rudes inondations qui secouent le Var… notre niveau d’alerte est encore orange ce soir…

_toile2

Publicité
Commentaires
L
Eh oui, encore des innondations et du malheur dans ce département où j'ai habité ,et que j'aime tant!Bises
F
Un passage sur ton blog pour venir te faire un petit coucou!<br /> J'espère que tu vas bien?<br /> Bisous et à bientôt!
P
j'espere que vous n'avez pas eu trop de dégats <br /> biz
L
En effet, on a suivi tout cela aux infos ...<br /> J'espère que cela va mieux ...<br /> Une pensée pour tous les gens qui en ont souffert d'une façon ou d'une autre.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche,<br /> <br /> Ana
P
oui de grosse pensées pour le sud <br /> biz
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité