Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
8 décembre 2011

... MERCI !!!

Merci à toutes pour vos messages... Pas d'inquiétude, je vais bien... Juste plus de temps pour "poster"... Le temps fait de "jonglage", le temps qui se réduit telle une peau de chagrin... Je suis très occupée... en fait La Maison des Petits Lous est très occupée... un nouveau projet qui se trouve ici...

porte_1

Ce projet accapare le peu de temps qui nous reste de dispo... Je ne vous en dis pas plus!!!!

_toile2

A très bientôt

&

Merci encore!!!!!

_toile2

Publicité
Commentaires
P
Très belle année 2012,<br /> <br /> Pleins de petits et grands Bonheurs pour toi et ceux que tu aimes... Et une jolie maison (j'en suis sûre à la clé)<br /> <br /> De doux bisous<br /> <br /> Isa
J
Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël pour toi et toute ta famille .<br /> A BIENTOT *‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚
M
Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année malgré ce temps qui te fait défaut......
I
Enfin des nouvelles, si on peut dire! En fait le mystère s'épaissit...achat d'une maison en Provence avec 5 ans de travaux peut-être?<br /> Comme ça a l'air d'aller, je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> Bises.
U
Un futur projet qui s'annonce bien prometteur !!!! Bon courage !!!! Je te souhaite de Bonnes Fêtes de fin d'Année ..... N'oublies surtout pas de revenir .... ♥ Bises ♥
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité