Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
1 janvier 2012

...

... Je vous souhaite à Toutes & Tous

une Belle & Heureuse Année

2012

... Du Bonheur, de la Chance, de la Réussite & surtout une bonne Santé...

_toile2

Pour ma part, je vous abandonne... mon Bonheur... notre Projet pour 2012 est ici...

terrain

... Non, je ne me reconvertie pas dans l'agriculture... juste un bon bout de terre où naîtra en 2012 une jolie (je l'espère) bâtisse provençale... Un Gros projet donc dans un charmant village provençal... d'où mon silence, mon absence... Ce blog restera donc un peu en sommeil, ne pouvant être sur tous les "fronts", ce que vous comprendrez aisément...

_toile2

A très Bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Superbe projet, bon courage!!!Bises....
L
Une belle et douce année à toi!!au plaisir de te retrouver!! nathalie
A
Quel beau projet pour cette nouvelle année !! Tu vas être très occupée .. mais quel bonheur de se projeter dans ce futur .. plus que parfait !! <br /> <br /> Je souhaite que tout roule comme vous l'esperez ! Ce sont les " ptitslous " qui vont être contents !!!! <br /> <br /> Encore tous mes Voeux pour 2012 et ... à notre rencontre un jour ! Bises !
{
* Happy New year *
G
Je t'embrasse et te souhaite une tres belle année ... concocte nous encore de jolis posts et chine des merveilles ! bises
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité