Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
11 mars 2012

... Yes, yes, YESSSSSS...

... Oh oui que je vais bien!!!! Merci à toutes celles qui se sont inquiétées de mon long silence!!!! Juste quelques mots pour partager avec vous ce moment qui pourrait se caractériser par un ENORME "YES", un GRAND "OUF", mais plus que tout une JOIE démesurée!!!!!

Nous avons enfin notre fameux sésame en main: notre permis de construire!!!!

Reste encore à attendre... je me familiarise avec de nouveaux termes: recours des tiers (encore 2 mois à attendre afin que nos rares voisins proches valident ou non notre construction), MAP (mise au point avec notre constructeur afin de finaliser les dernières finitions de notre maison!!!!). Nous avons bon espoir que sa construction débute pour le printemps... pour un probable emménagement (si tout va bien) en début d'année (l'Homme espère pour cette fin d'année, j'y crois pas trop mais bon!!!)...

Allez, juste parce que vous avez été patientes, quelques détails, certes "d'image de synthèse"... mais c'est soit ça ou des plans en noir &blanc!!!! Notre futur "chez nous" qui ressemblera à ce modèle "bastide"... un modèle spacieux où nous serons je pense à notre aise!!!! Mais bon reste à imaginer tout l'agencement intérieur et les idées à trouver pour aménager 140 m²...

vue_arri_re

Je reviens vite car une tonne (et c'est peu dire) de choses à vous présenter, dont ICI quelques nouveautés!!!!

_toile2

Bises

_toile2

Publicité
Commentaires
C
Je vois qu'ici aussi il y a de gros projets en cours !! chouette !
M
Bonne continuation pour ce joli projet !!!!!! À bientôt de te lire ....douce soirée
K
Bravo !<br /> <br /> On dirait ma maison,excepté la piscine ! lol<br /> <br /> J'ai également 140m2; mais nous avons réalisé nous meme les plans de la maison. Un régal que de se projetter dans un tel espace
M
Youpiiiiiiiiiiiii je suis bien contente pour toi!!!!<br /> <br /> Doux bisous
I
un magnifique projet!
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité