Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
31 juillet 2008

Mes dernières chines...

Comme toute "bricoleuse" qui se respecte, j'adore chiner. Tout y passe : vides-grenier, brocante, dépôt-vente. Je fonctionne généralement au coup de coeur ou à l'idée du moment.


Voilà donc qui trônent depuis peu en bonne place dans ma cuisine :


DSCN3423DSCN3424


quelques poteries alsaciennes et fouets anciens,

DSCN3421DSCN3419

quelques moules anciens qui seront, pour certains, agrémentés de bougies,

DSCN3403DSCN3405

une vieille armoire en cours de restauration et qui viendra d'ici peu trôner dans mon salon (je vous montrerais prochainement les étapes de sa transformation...).   




Car pour l'heure, bientôt les vacances et retrouver mon "sud" qui me manque tant...

Publicité
Commentaires
C
Coucou Virginie...<br /> Bonne Année 2011 - qu'elle soit douce pour tous et nous apporte la joie la santé et un ciel plus clément ... BISOUS
R
je viens de retaper le meme genre d armoire chapeau de gendarme , sans la porte elle me sert de vitrine/bibliotheque .
S
il me reste à te souhaiter bon courage pour la restauration de l'armoire !!
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité