Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des petits "lous"
Archives
6 novembre 2010

Abat-jour(diser)...

Mon gros problème est de conjuguer plein de mots ces derniers temps:

Chine... je chine, tu chines, nous chinons... (bon ça, je ne vous apprends rien...)
Carton... j'encartonne (et Dieu sait que j'ai eu la tête dans les cartons ces derniers mois, ce qui en a bien faire rire certaines qui se reconnaîtront!!!!)

&

Abat-jour... j'abatjourdise (Non on ne rigole pas!!!)

coeur

Oui, j'abatjourdise... Surtout depuis notre emménagement!!!! Objectif, rabatjourdiser (c'est dur à écrire) toutes mes lumières... Toutes y sont passées, les anciennes rhabillées à l'identique ou complètement changées, et les nouvelles parées de nouveaux habits...

Donc j'ai abatjourdisé... des toilettes aux chambres, en passant par l'entrée, la pièce à vivre, le pallier... Bref, PARTOUT... Petite revue de détail donc, qu'ils soient de papier, de lins, de chanvre, de toile à matelas, de monogrammes anciens ou pas... Y en a presque partout...  (quelques abatjourdisations en vue encore & encore ces prochains jours...).

lumi_res

coeur

Et afin de vous faire patienter encore un peu, quelques bouts de déco...

Côté Salon salle à manger... les patines "ficelle" ont repris leurs droits... le pied de piano façon lampe a trouvé un nouvel abat-jour, de chanvre accompagné d'un médaillon monogrammé... un cadre avec une belle Marie-Louise transformé en miroir... un bout de persienne (et oui j'en ai enfin trouvé des toutes vieilles!!!!)...

lumi_res3

Puis une déco plus sombre, que je n'avais pas trop osé jusque-là, pour une pièce, du gris très très foncé, et des couronnes... mais je n'en dis pas plus...

lumi_res4

Encore MERCI à vous toutes qui passez si régulièrement par ici & qui supportez mes quelques envolées verbales!!!!  Bon & Doux Week-end à vous toutes ...

Publicité
Commentaires
P
Ils sont tous superbes !!!<br /> Voilà un verbe que j'aimerai bien mettre à mon actif ...<br /> Belle journée.<br /> A bientôt.
C
Tu "abatjourdises" drolement bien!Tous ces abats-jour sont fantastiques!!<br /> J'ai hate de voir d'avantage cette nouvelle déco plus sombre qu'à l'accoutumée, car l'échantillon me plait déjà beaucoup!<br /> Bise!
M
waouuu ils sont superbes!!!<br /> bisou speggy
E
Tout es si jolis!!!!!! Et ben j'aimerai bien abajourdisé aussi bien que toi...lollll<br /> Bacioniiiiiii
F
Superbe tout ces abats-jour, j'aimerai savoir où vous avez trouvé votre modèle de pochoir pour votre couronne, elle est très belle<br /> Bonne journée<br /> Fanfan
Publicité
La maison des petits "lous"
Catégories
Newsletter
La maison des petits "lous"
Publicité